24 Février 2020 à 16:10:15

Nouvelles:

Nouveau forum SMF installé !

Présentation du projet

Démarré par Genie23, 29 Décembre 2019 à 12:31:45

« précédent - suivant »

Genie23

29 Décembre 2019 à 12:31:45 Dernière édition: 29 Décembre 2019 à 13:02:34 par Genie23
Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.
I) Synopsis
L'action se situe au cours du 116e siècle. Les humains ont colonisé la galaxie, et ont constitué un Empire. L'administration est pilotée depuis le centre de l'Empire, la planète Prima. Cinq guildes regroupent les différents corps de métiers : le Clergé, l'Armée, la Hanse des marchands, la guilde Naviborg et la Loge Tekno.
Un nouveau jour se lève, et un groupe de jeunes héros commence à prendre la route.
II) Le projet
Mon but est de remettre au gout du jour le jeu de rôle Empire Galactique, un jdr datant des années 80, en l'adaptant en jeu vidéo. Il se déroule dans un univers, pour lequel je manque de ressources graphiques. C'est pourquoi je recrute une équipe pour ce projet. Ce projet reprendra l'histoire des différents scénarios existants, qui serviront d'initiation ainsi que de début de l'histoire. Ensuite, j'envisage de développer un univers complet constitué de quêtes entre différents mondes, un scénario qui ne soit pas linéaire. Ce sera un travail de longue haleine, et le résultat sera librement accessible dans un sous-domaine de mon site : https://empire-galactique.genie23.fr/.
Actuellement, le projet est accessible, mais ne contient que le projet par défaut de RMMV, avec quelques plugins que j'ai paramétré.
III) L'organisation
Afin de permettre à chacun de mettre en commun le résultat de son travail, j'ai créé un dépôt Git sur le site Gitlab. Pour y accéder, il vous faudra disposer d'un compte sur ce site (c'est gratuit, il suffit de disposer d'une adresse e-mail) puis me communiquer votre pseudo afin que je vous intègre au projet. Ensuite, il faudra installer Git sur votre ordinateur, et cloner mon dépôt. A partir de là, vous pourrez commencer à travailler.